Cissoubaka Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut Je voulais savoir si il existait en quelque part sur le net, une liste de compatibilité entre les isos shrinké et les puces gc (la mienne etant une qoob pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu veux dire les gens allégés?! A quoi ça sert si ce n'est d'avoir plusieurs jeux sur le même DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cissoubaka Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ben y'a certain jeux qui ne fonctionne pas si ils sont sur un dvd multiboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Heu à ma connaissance, n'importe quelle ISO shrinkée passe en multiboot. Enfin en théorie, il est vrai qu'en pratique... j'ai eu des foirages mais je lse attribue à une ISO pourrie avant le shrinkage. En gros, j'ai eu heu... 1 ou 2 % de foirage Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Mais tu ne réponds pas, c'est pour faire des DVD multi-boot ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ben y'a certain jeux qui ne fonctionne pas si ils sont sur un dvd multiboot Mais tu ne réponds pas, c'est pour faire des DVD multi-boot ou pas? Pourtant, je vois un début de réponse là Tu peux t'aider de cette liste : même si elel est pour la Wii, le fonctionnement est assez similaire sur GameCube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors je n'ai pas tout compris... C'est dommage que les gens ne développent pas plus la raison de leurs questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant