Aller au contenu

R4 (chinois) message d'erreur

Tchoup

Messages recommandés

Mon frère viens d'acquérir un R4DS en version chinois.

J'ai bien suivi le tuto " Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" tout comme je l'ai fait avec mon propre R4 ( qui fonctionne correctement ).

Malheureusement, dès que j'allume la NDS, il affiche tout de suite un message d'erreur (que je ne comprend pas puisque c'est écrit en chinois) et je ne peux donc rien faire ..

J'ai essayer de mettre ma micro SD (qui fonctionne avec mon propre R4) dans le R4 chinois, mais rebelotte elle affiche le meme message d'erreur ..

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce problème ? :/

Merci d'avance.

Mon frère viens d'acquérir un R4DS en version chinois.

J'ai bien suivi le tuto " Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" tout comme je l'ai fait avec mon propre R4 ( qui fonctionne correctement ).

Malheureusement, dès que j'allume la NDS, il affiche tout de suite un message d'erreur (que je ne comprend pas puisque c'est écrit en chinois) et je ne peux donc rien faire ..

J'ai essayer de mettre ma micro SD (qui fonctionne avec mon propre R4) dans le R4 chinois, mais rebelotte elle affiche le meme message d'erreur ..

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce problème ? :/

Merci d'avance.

Salut, problème très connu : tu dois simplement mettre le firmware version chinois (simplified or traditional chinese) et non ceux en anglais ou en français. Voici un lien pour le récupérer.

linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads

ça va acheter ailleur et ça gueule parce que ça ne fonctionne PAS

Mais comme ça m'énerve de voir ça... Et pourquoi t'as pas posté sur le site qui te la vendu.... :grr:

Désolé mais parfois c'est trop...

ça vient ici poster une seule fois, histoire d'avoir sa réponse et CIAO...

ça va acheter ailleur et ça gueule parce que ça ne fonctionne PAS

Mais comme ça m'énerve de voir ça... Et pourquoi t'as pas posté sur le site qui te la vendu.... :grr:

Désolé mais parfois c'est trop...

ça vient ici poster une seule fois, histoire d'avoir sa réponse et CIAO...

Alors, premièrement c'est sur qu'avec un accueil pareil on a envie de poster qu'une seule fois et de dire "CIAO".

Et deuxièmement, le R4 a été acheter en Chine, je me vois mal repayé un billet d'avion pour poser la question au magasin concerné ..

Sinon merci mad-max pour ta réponse :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M