Aller au contenu

PB carte memoire


roh2f

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai un gros probleme c'est que ma carte memoire est remplite mais je ne peu plus la vidé : lorsque je veu rentré ds les fichier le menu se bloque et je doit redémaré ma ps2 , pouvé vous m'aidez , comment effacé ma carte memoire ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launchelf permet de lancer les .elf

 

Donc launchelf permettra de lancer le logiciel qui formattera la carte memoire. Launchelf peut lire le contenu d'une clé usb compatible, suffis de metre le logiciel pour formatter sur clé usb.

 

Il peut aussi servir à sauvegarder tes saves sur une clé usb.

 

Il se peut aussi que je reponde à coté car je n'ai pas trop compris ce que tu demandais :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en fait quand on met pas de cd sur la ps2 on peut allé sur la carte memoire , mais moi je peu plus parceke ca se bloque et comme ma carte memoire elle est remplite donc jpeu plus sauvegardé , je veu juste la vidé ou bien sauvegardé sur ma cles USB dane elec sachant que jai une puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge le kit de MaPomme: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html

 

Grave le sur cd-r, et lance le dans ta console.

 

Launchelf va demarrer. Ensuite, tu met ta clé usb dans la console.

 

Tu vas dans l'explorateur de fichier. Tu vas dans mass. Si tu vois le contenu de ta clé usb, elle est compatible. Si ça plante, pas compatible.

 

Ensuite tu vas dans MC0. C'est la carte memoire 1. Si il n'arrive pas à rentrer, tu pourras pas faire une save des données de la carte memoire.

 

Si tu rentres, dedans, va sur tous les dossiers, et fait X. Une etoiles apparaitra. C'est pour selectionner les fichiers. Ensuite tu fais R1->Copy(copier), puis tu vas dans mass, et fait R1->paste(coller).

 

Pour formatter la carte memoire, met un des 2 logiciels que j'ai dis dans la clé. Tu vas dans mass, et tu lance sle .ELF du logiciel. Suffit qu'a suivre les instructions apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...