grumz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Etant une grosse buze en orientation, je trouve ça génial le fait qu'un système de GPS sorte pour la PsP. Il me semble qu'il existe déjà des homebrews dans le style, pouvez-vous me condeiller svp; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut,je ne te dirais pas de faire une recherche car logiquement,en tapant "GPS",on devrait avoir une réponse,et bah nan. Le log s'appelle Mapthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 PSP-GENERATION - Guide GPS v.13.5 Fr by Stewart moi j'ai installé celui la récemment et ca marche assez bien, en plus tu peux creer tes propres cartes. par contre le gps officiel de sony est vraiment pas un excellent produit, il faut un certains moment quand meme pour capter les satelittes, mais a 50e le gps, si vous avez une psp, c'est le meilleur rapport qualité prix pour un tel apareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viends d'installer Mapthis sur ma PsP, là ya rien de compliqué, par contre je suis complètement paumé . Sauriez-vous où je pourrais trouver un tuto complet sur l'utilisation du soft en question et où je pourrais trouver des packs de cartes car là ya juste une seule ville et peut-on l'utiliser sans antene (ce qui je pense est vranchement impossible mais comme je n'y connais rien je me renseigne). merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 hello y a un tuto ici a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant