naruto_xbox Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous, voila ma Xbox vient de me faire le coup des trois LED rouges ! Jme dit pas de probleme ya plein de tuto qui traite des sujet : - comment démonter la 360 ( j'avais deja démonter mais jamais la carte mere) - Reparation 3 led rouge Je lis tout ca a tete reposer, j'achete le matos necessaire dit dans les tuto et je commance ce matin et la .... soucis non prevue je n'arrive pas a demonter ma carte mere 360 :triste:. Je pige pas dans les tutos c'est mis qu'il faut un torx taille 6 pour demonter les vis noir et pourtant ca marche pas ! C'est mon torx qui est pas bon ou il faut plus grand ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Personne ne sais quel torx utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah si tu nous disaient ce que ça te fait avec ton tournevis, ce serait plus simple ? Et si il est trop grand ou trop petit, tu dois bien le voir de visu non ? Normalement, c'est un TORX 10 pour la carcasse et TORX 7 pour les vis noires (il me semble car j'ai déjà acheté acheté un 8 qui allait et un pote un 6 alors bon... Ca dépends des fabricants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut psykos, quand je dit ca marche pas je veut dire qu'avec le 6 je tourne dans le vide ! Et le 10 est trop grand donc je sais qu'il men faut un entre 7 et 9 mais ne voulant pas faire de dépense inutule en achetant encore pas le bon, je pose la question ! Mais apperament, tu me dit qu'il faut un torx 7 donc .... je vais achetez ca ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il me semble que c'est un 7 de mémoire mais cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert de console. Attends plutôt la confirmation de Yoshee. Sinon, tu prends une caisse rempli d'embouts. J'en avais vu une à 18€ à Brico Dépôt avec embouts TORX et même Tri-Wing (Nintendo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ok merci Psykos, j'attend confirmation de Yoshee ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'utilise du 7 Et j'ai deux tournevis de marque différente, le 7 n'est pas "identique"... Le 7 Auchan passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'utilise du 7 Et j'ai deux tournevis de marque différente, le 7 n'est pas "identique"... Le 7 Auchan passe très bien OK, donc c'est bien ce que je pensais, c'est un 7. Mais il a aussi certains TORX (et c'est comme pour tout) qui ne sont pas normés et du coup, bah ça tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut, bon ba merci les ga !! Je vais essayer de trouver un 7 ! a+ PS: Yoshee je t'ai envoyer un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 PS: Yoshee je t'ai envoyer un MP ! Et moi je pue du cul ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant