CedUniT Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Grave quand meme les manip les gars.Ah lala Normalement pandora va reparer sa mais c est un coup a tuer total la PSP Comprend pas mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Alonso toi ta pas eu accés au recovery ein ? car moi j'ai pas accés. ok jespere quelle va reparé sa la pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 SI ta accès au recovery pourquoi ne pas faire un DG vers 1.5 et réinstaller ton 3.71 M33-3? Je te plussoie Livitarium, c'est la meilleure chose à faire. Tu peux aussi essayer d'installer le 3.71 M33 directement, pas besoin de down en 1.5 pour ensuite up en 3.71. Tu n'a PAS besoin de pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Alonso toi ta pas eu accés au recovery ein ? car moi j'ai pas accés. ok jespere quelle va reparé sa la pandora. Pandora obligatoire, si tu n'as pas accès au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ha bin dsl je pensai se que t aiderai Hs: Presque la meme signature faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Alonso toi ta pas eu accés au recovery ein ? car moi j'ai pas accés. ok jespere quelle va reparé sa la pandora. Bah quand j'aivait plus rien ,meme pas de recovery donc merci la pandora et en plus chaque PSP a un flash unique et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaihansen3004 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oula oui grave erreur l'echange de dump, il est unique pour chaque psp. Mais tu devrais t'en sortir en faisant une pandora, j'en ai fait y'a pas longtemps avec el depsertar del comenterio version 3, il m'a installé directement la version 3.71 m33-2, j'ai juste fait la mise à jour vers m33 -3 et ajouté le kernel 1.5 v2. Je te file l'adresse des fichiers à avoir pour la v3 si tu veux : El despertar del cementerio v3 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Utilise aussi le pack RTU de ce lien : [bIG TUTO] Passer en 3.71 M33-2 toutes les PSP briquées ou en firmware officiel - PSP Shock Il te suffira juste de remplacer le despertar del comenterio du RTU avec ceux de la V3. Bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je te plussoie Livitarium, c'est la meilleure chose à faire. plussoie? connais ce mot un mélange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type "+1". :D (message trop petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant