faboss_01 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour a tous voila je vien de faire une gourde sans faire exprès j'ai tous supprimé dans le recovery flash 00 du firmware 3.71m33-3. Si une personne qui a fait un dump svp je suis preneur merci de votre compassion. PS : je reste dans le recovery encore pour attendre quelqu'un MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila mon flash0 d origine de ma slim flash0.rar - 15.88MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai une fat c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Mer.. j'ai mis le flash que tu ma passer puis j'ai redemaré et la psp veut plus sallumé jilai bircker ? jpeu plus rentré dans le recovery c'est chaud pour moi la ein ? jdois faire la pandora avec la psp de quelq'un dautre ein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oulala, chaque Flash, que ça soit 0, 1, 2 ou 3 est unique à chaque console. J'ai 3 Fats chez moi, j'avais essayé de remettre un Flash0 d'origine sur une autre PSP, ça l'avait effectivement briqué. Il faut que tu utilises la Pandora, tu n'as pas d'autre choix désolé. C'est le seul moyen de reformater les Flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ok merci je ne saivais meme pas merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sinon sa va marcher avec la pandora car la je l'ai mise en 3.71m33-3 et si je fait la carte magic elle va installer la 3.71m33-2 c'est bon y'a pas de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Y'a pas de risques de la briquer encore plus non :D y'a ptet' plus de risques que ça marche pas, mais au point où t'en es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 SI ta accès au recovery pourquoi ne pas faire un DG vers 1.5 et réinstaller ton 3.71 M33-3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 T bon pour une padora toi ,j'ai fait la meme a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant