Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 g une ripper 2 gold sur une V4 je grave mes jeux avec alcohol en 2X sur des cd-r verbatim (je possede evidemment les originaux) et il ny a rien a faire tous mes backup plantent au bout de 15 min environ. Alors g essayé avec un cd loader c la mm chose g essayé sur dautre cd avec un autre logiciel rien y fait .... si kelkun sait dou ça vien aidez moi merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 lentille ptet fatigué nettoi la ? verifie les soudure oci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 comment nettoyer la lentille ? PS:je c pas si ma lentille est reellement fatigué vu que les dvd-r semble passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Personne pour maider?? Merci kan mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant