alpatch57000 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut à tous, j'ai quelques petites questions et trouvant plusieurs versions sur le net je préfère poster moi même avant de faire n'importe quoi... Je possède donc une psp slim en 3.60 et je voudrai la flasher, pour cela si j'ai bien compris la seule solution est le kit pendora. Pour ce kit je peux utiliser la batterie que je possède??? et une memory tick de64mo suffit elle ou faut il une plus grande capacité??? Je voudrais aussi savoir si je pourrai remettre le firmware d'origine par la suite... N'ayant jamais fait cela pensez vous que ça soit risqué ou je peux le faire tout seul comme un grand... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si t'as une batterie officielle, il n'y aura aucun problème, pour la memory stick, 64Mo ne sera pas assez, il faut minimum une 256Mo Ensuite, tu pourras repasser du CF en FW officiel sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour la batterie j'ai celle qui est dans ma psp mais j'ai vu sur certains sites qu'il faut couper une patte dans la batterie... Quelqu'un peut m'éclairer sur la manip??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant