Cartier Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour Depuis peu mon pc refuse de s'allumer ou alors s'éteint au chargement de windows. Avant que cela ne survienne, il s'était arreté tt seul sans aucune intervention En essayant de voir ce qui n'allait pas, j'ai remarque qu'en enlevant le connecteur 4 pins de l'alimentation (que j'ai changée pour l'occasion) et en laissant tourner pour disons 15-20 min , j'avais un sursis de 5 min au lancement de windows. J'ai pensé après avoir changé d'alim a un prob impliquant la carte mère et/ou le HDD (virus, secteurs defectueux ...). Je fais donc appel a vous pour m'aider a le regler. Merci Voici ma config: CM Asrock p4vm800 Proc: P4 Prescott Ventirad d'origine. Alim 450w (qui a remplacée une 350) Le tout a presque 18 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Avant l'extinction de ton ordi, as-tu une fenêtre qui s'affiche avec un petit compte a rebours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Non. J'aurais reconnu le shutdown -i. Malheuresement ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Temperatures ? Because P4 Presk'hot L'alim est une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Temperatures ? Because P4 Presk'hot Joliment bien trouvé jack!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 malheureusement elle vient pas de moi je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut !!! vu comme ca je dirais, surchauffe du processeur, alim défectueuse ou simplement la pile. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant