Aller au contenu

Flash impossible lecteur benq


hurricane59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila je me trouve en possession d'un lecteur:benQ vad6038 Fw: 64930c

 

Je dispose d'une carte mère asus a8nsli deluxe et aussi d'une carte via 6421 à priori les 2 sont compatible.

 

J'ai effectuer toute les manipulation possible celons les différent tuto qui se trouve actuellement sur ce lecteur et je n'arrive toujours à rien.

 

j'ai essayer pas mal de dosflash jusqu'au plus récent le 1.4 dosflash 16.

 

J'ai désactiver le contrôleur silicon de ma carte mere rien y fais donc si vous avez une idées elle serrai la bienvenue merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour finir j'ai réussi à faire fonctionner la copie en utilisant ma carte via 6421 et en allumant la console puis l'éteindre puis l'allumer comme sur le tuto mais faut patienter plus de 2sec mais le problème qui se pose et que mon orig.bin ne peux s'ouvrir avec aucun logiciel donc je vais ressayer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à priori j'ai trouver la manip mais j'aurai 2 question.

 

Voila j'aimerai mettre un lecteur samsung dans la console qui au préalable à le lecteur benq donc faire un spoof mais par la suite si un nouveau flash pour le samsung je pourrai toujours faire la mise a jour ou il serra considérer comme un benq.

 

Puis j'aimerai savoir si je peux mettre mon lecteur benq au préalable dans la console qui avais le samsung merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens tout juste de terminer que ce sois le spoof ou le flash tout à fonctionner avec ma carte 6421 et la méthode allumer éteindre rallumer.

 

Mais 'jaurai besoin d'une precision quand je voudrai faire une mise à jour sur mon lecteur samsung qui et spoofer en benq va falloir proceder de qu'elle maniere ? merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens tout juste de terminer que ce sois le spoof ou le flash tout à fonctionner avec ma carte 6421 et la méthode allumer éteindre rallumer.

 

Mais 'jaurai besoin d'une precision quand je voudrai faire une mise à jour sur mon lecteur samsung qui et spoofer en benq va falloir proceder de qu'elle maniere ? merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...