nonojoubert Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le back-up de mon jeu Runaway. Les sauvegardes ne fonctionnent pas : Lorsque je veux sauvegarder ma partie, le jeu se fige sur "sauvegarde en cours ...". Connaissez vous la solution ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées !!! Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il nous faudrait des infos sur ton linker, quelle marque, quelle version, etc... Moi j'ai un M3 Lite Pro et je n'ai aucun problème avec ce jeu, qui est d'ailleurs excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Perso, avec un R4DS version 1.12 + 1Go Scandisk. Aucun problème de saves J'ai pas testé sur mon M3 Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'utilise une M3 CF mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant