amine1125 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Slt a tous je voudrai savoir comment je peu lire mes vidéo divx sur ma 360 sans passer par mon pc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, j'ai vu sur une news que microsoft vont bientot faire une maj pour pouvoir lire le divx sur xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, j'ai vu sur une news que microsoft vont bientot faire une maj pour pouvoir lire le divx sur xbox 360 Reste à voir si cela sera du streaming ou si on pourras les mettre sur le DD comme les WMA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 a voir ! ou en lecture direct sur la console par le lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant