Aller au contenu

Batterie pandora


Sinik 9.1

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai acheter prochainement une PSP (donc une Slim & Lite puisque les fat sont introuvables...). Mais j'aimerais la faire passer en Custom Firmware pour lancer l'émulation PSone. Si j'ai tout compris pour faire ca sur une Slim c'est tout un bordel il faut une autre PSP Fat en Custom pour créer la batterie pandora...Malheureusement il m'est impossible de choper une deuxième PSP en CF là ou je suis...Alors voilà ma question...

Est-ce que ce genre de batterie pourrait me faire passer en CF avec ma Slim? www.divineo.fr - Information produit

Et est-ce que ca suffit ou il me faut autre chose?

La MS Magic je peux la faire sans une seconde PSP?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le batterie datel te suffira pas, il te faudra la MS magic, commande le pack sur metashop.fr ou tu as la batterie pandora + la ms magic

 

je pense pas qu'il y ait ça sur metashop !!! la batterie oui mais l'ensemble je doute(je vais aller vérifier)

 

sinik 9.1 la batterie ne sert à rien si tu n'as pas la MS "magique", en plus quand tu as la MS transformer ta batterie standard en magique ça prend 5sec et repasser de magique en standard ça prend 3sec donc aller claquer 25-30€€€ pour 8sec c'est méchamment cher non?

 

edit : y a pas de kit pandora sur metashop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y ait ça sur metashop !!! la batterie oui mais l'ensemble je doute(je vais aller vérifier)

 

sinik 9.1 la batterie ne sert à rien si tu n'as pas la MS "magique", en plus quand tu as la MS transformer ta batterie standard en magique ça prend 5sec et repasser de magique en standard ça prend 3sec donc aller claquer 25-30€€€ pour 8sec c'est méchamment cher non?

 

edit : y a pas de kit pandora sur metashop !!!

 

Ils ont du l'enlever, mais il y a pas si longtemps que ca, il y avait ceci : MET@SHOP allez vori page 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...