betterchris Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai flashé ma 360 hier (c'étaint un lecteur LG) j'ai acheté des dvd+dual phillips j'ai un graveur nec nd4571A et quand j'essaie de graver mon backup d'assassin creed la gravure se la nce meme pas sous nero g impossible d'effectuer track at once sous clone cd impossible de graver et sous clone dvd ca me dit fichier corrompu alors que je l'ai vérifié. Le problème c'est que sur la plupart des tutos les images sont composées de 2 fichiers en .dvd moi j'ai un fichier.dvd et un fichier .iso . Merçi de m'aider j'ai bien cherché avant de poster et j'ai pas trouvé de réponse j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 relis bien les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Vérifie que dans ton .DVD il y a bien le layerbreak sinon mets le ou fais le .DVD avec XDVDMulleter. Sinon grave avec Imgurn. Vérifie aussi ton ISO avec XDVDMUlleter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 le layerbreak y est , l'iso a été vérifié avec xdvdmulleter . J'ai testé avec imgburn modifié le layer manuellemnt mis le boot type sur dvdrom mais meme problème qu'avec dvdencrypter message d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Problème résolu c'était mon graveur dvd nec 4571a qui voulait pas bouffer des dvd+dl après mis à jour de son firmware ca été . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le meilleur programme pour graver nos back up (hormi clonecd)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Imgburn, DVDdecrypter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Imgburn, DVDdecrypter... Sachant que les deux sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je suis content de IMGburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant