laurlang Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour, j'ai recuperé une psp fat en 3.03 mais je n'ai ni gta ni lumines (j'ai telechargé le Mégapack) y a t il une solution autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oué tu dois installer "Despertar del Cementario" V.3 afin de passer ta PSP en 3.71 M33-2. Regarde dans la section tuto y'en a des très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 hello, laurlang, il faut savoir que pour Despertar del Cementario(ou le réveil du cimetière) et PANDORA tu dois avoir une psp en CF ou en FW 1.50 donc tu dois trouver qqun qui a déjà une psp "traffiquée" sans cette psp il te sera impossible de passer ta psp en CF donc à toi de trouver soit GTA soit LUMINES soit une psp qui est déjà en CF... à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 merci j'ai effectivement une autre psp en CF (la mienne) la je la fais pour une amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant