mercyLESS Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je viens de passer plusieurs heures à essayer de trouver une explication à mon problème d'iso, sans résultats. J'ai un iso 100% stealth (d'après XDVD Mulleter et Schtrom ...) mais apparement incompatible iXtreme. Les différents tutos concernant la "transformation" des iso pour les rendre stealth et compatibles iXtreme ne fonctionnent pas pour mon problème : dans XDVD Mulleter, impossible de faire une vérification via CRC Details (bouton grisé) et l'Autofix ne fait rien à part me confirmer que l'iso est stealth. Existe-t-il un moyen de rendre les jeux compatibles iXtreme alors qu'ils sont déjà stealth ? Je suis perdu, pouvez-vous m'aider à y voir clair svp ? J'ai déjà foiré deux DVD (ce qui est normal puisque je débute ...). J'aimerais bien arriver à graver le troisième correctement et surtout comprendre ce qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si tu nous faisais une capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Perso, je pense que si ils sont grisé c'est que tu l'as déjà gravé et que tu regardes ton DVD gravé avec XDVDMUlleter. Donc, impossible de changer la config vu que c'est déjà gravé... Fais le sur le .ISO et tu verras que ce sera tout de suite plus mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...