mercyLESS Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je viens de passer plusieurs heures à essayer de trouver une explication à mon problème d'iso, sans résultats. J'ai un iso 100% stealth (d'après XDVD Mulleter et Schtrom ...) mais apparement incompatible iXtreme. Les différents tutos concernant la "transformation" des iso pour les rendre stealth et compatibles iXtreme ne fonctionnent pas pour mon problème : dans XDVD Mulleter, impossible de faire une vérification via CRC Details (bouton grisé) et l'Autofix ne fait rien à part me confirmer que l'iso est stealth. Existe-t-il un moyen de rendre les jeux compatibles iXtreme alors qu'ils sont déjà stealth ? Je suis perdu, pouvez-vous m'aider à y voir clair svp ? J'ai déjà foiré deux DVD (ce qui est normal puisque je débute ...). J'aimerais bien arriver à graver le troisième correctement et surtout comprendre ce qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si tu nous faisais une capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Perso, je pense que si ils sont grisé c'est que tu l'as déjà gravé et que tu regardes ton DVD gravé avec XDVDMUlleter. Donc, impossible de changer la config vu que c'est déjà gravé... Fais le sur le .ISO et tu verras que ce sera tout de suite plus mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci de l'intérêt que tu portes à mon problème Yoshee ! Voilà les screens Comme je le précisais, il apparait comme stealth mais non compatible iXtreme ... Je ne peux pas utiliser CRC Details. Et quand je lance la procédure AutoFix, j'obtiens la fenêtre suivante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 OK, donc c'est un ISO Apparement téléchargée mais bon c'est pas grave... Et si tu fais Autofix comme indiqué dans mon tuto sur XDVDMUlleter ? [EDIT] Oulà, faut que je lise tout avant de répondre moi Chelou ton problème. Et si tu fais Insert Video dans la section Video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Chelou ton problème. Et si tu fais Insert Video dans la section Video ? Je viens de tester. Il semble que le logiciel insert quelque chose dans l'iso. J'ai fais un AutoFix pour vérifier et pas d'erreur particulière, l'iso est toujours aussi "nickel" pour XDVD Mulleter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et Random Padding et iXtreme sont comment maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Toujours décochés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bizarre, bizarre. Il y a quelque chose de foireux dans ton iso... Je pense que les SS.bin ne sont pas bons. Essaie de le faire par toi même ou de trouver les fichiers stealth quelque part. Et maintenant, si tu fais Autofix il te fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crois que ça va être la solution de le faire par moi-même ... Faut que je trouve quelqu'un qui à l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant