beni107 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous maintenant 2 jours ke j'essaie par tous lesmoyens de flasher ma bobox et rien n'y fait. je suis vraiment désespéré j'ai acheté une carte via sur priceminister elle est installé mais probleme des l'allumage du pc au moment ou je peux accéder au bios de mon pc un message d'erreur arrive sur l'ecran du chargement du bios. je presse f1 to resume j'rrive sur vista ma carte est reconnu les drivers correctement installé . mais a chaque démmarrage du pc ce meme message d'erreur m'arrive avec press f1 to resume. cela vous arrive t'il a vous aussi???? cela peut til etre la raison pour lakelle je n'arrive pas a avoir acces au fichier orig.bin???? chose étonnante encore je me suis apercu ke si je branchait la bobox en sata sur ma carte mere j'avais enfin le message xtrem pri master xtrem sec master mais bien sur apres avoir vraiment tout essayer pas possible d'avoir kelkechose ki apparait apres les 10 secondes d'attentes. je ne sais vraiment plus koi faire j'ai fait il me semble tous les tuto du net j'ai essayer je pense pas mal de méthode mais personne ne parle du message d'erreur ke je rencontre a l'allumage de mon pc du a ma carte via 6421. j'esper ke kelkun aura le savoir ou la patience de m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Quelle est l'erreur indiquée ? Une petite photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut press f1 to resume cela vient d'un soucis de config du bios il detecte que quelque chose n'est pas normal et il te demande ton avis pour poursuivre est ce que cela te le fait aussi quand ton sata est debranché? si oui vas dans ton bios et reconfigure normalement ou sinon tu fait load defaut au pire si tu ne connais pas trop. pour les probleme de flash ne te prend meme pas la tete avec mtkflash c'est de la m*rde urilise dosflash qui fait tout tout seul et 100% fonctionel meme sur les carte mere non compatible avec mtkflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 merci 02 grace a dosflash j'ai réussi a avoir mon orig bin du premier coup mais tout a été tres tres rapide il fait bien 256 ko mais kelkun pourrait il me dire si il est bon???? et ensuite car je ne trouve pas vraiment de tuto pour dosflash ke faire apres de mon orig . bin pour pouvoir flasher ma console je touche au but encore un dernier effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant