bboywil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir apres plusieur semaine a me decider je voulais changer ma ps3 pr un starter pack mes voila impossible d en trouver alors qui peut me dire ou je peut en avoir une merci et les difference apart les jeux les manettes et disk dur en plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboywil Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 g deja essyer le liens ke propose un autre internaute sur le site mais il ne livre pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et en français ? Tu connais la ponctuation, les retours à la ligne ... ? Et je ne parle même pas du SMS ... PS : Bienvenu sur metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Un petit effort dans l'écriture ça ça serait super cool,merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés