Aller au contenu

Economisez votre électricité pour votre internet

DanZayan

Messages recommandés

Ok t'as 24h pour les convaincre, allez on attend.

Hein quoi ils t'écoutent pas ? Ah c'est balo...

Bon bah on va faire un effort à notre echelle et on vera ce que ca va donner.

+10 000

avec frezou ... enfin sur se point pour une fois que je suis a 100% daccord sur ce point !!;)

champagne !!!! :)

Allez encore un peu d'illusion a la mode pailette ça fait du bien :D

Tu fait ce que tu peut toi, pendant ce temps la.

- On coupe les foret

- Gaspille les dernieres ressources de petroles

- Pollue les océans (entreprises nottement)

- ...

Tout autant de chose ou le pekin moyen n'a aucun pouvoir de décision ... et qui sont 10k fois plus important en impact ...

Ma vision (je sais je suis un gros con égoïste :P) c'est comme la pluspart des gens ayant le pouvoir n'en ont justement rien a secouer de l'environnement ... jouer aux economies bout de chandelle ne sert a rien ! Le jour ou tu partiras tu partiras en même temps que les autres et pour les mêmes raisons ! Tu sera mort en te fesant chier ... alors que celui d'a coté sera juste mort sans rien faire.

Resultat >> bah ça change rien au final ...

Sans politique de fond on va droit dans le mur ... alors que t'y ailles a 200 km/h ou a 230km/h ...

- On coupe les foret

- Gaspille les dernieres ressources de petroles

- Pollue les océans (entreprises nottement)

- ...

ON a déjà eu cette conversation, tu reste bloqué sur ta vision, quand t'admettras que des millions de petit peu, ça fait un gros petit peu, on avançeras.

Mais nan, quand les autres bougeront leur cul, je bougerais le mien... la oui effectivement on est dans la merde. (Pourquoi les industriels se bougeraient le cul alors que y a tout un tas de pigeons qui continuent de consommer à outrance comme des gorets...)

+10 000

avec frezou ... enfin sur se point pour une fois que je suis a 100% daccord sur ce point !!

champagne !!!!

Hmm l'autre jour c'était squall ... OH MON DIEU ! naaaaaaaaaaaaaan (a prendre au 45e degrée hein)

Des millions de petit peu sur des centaines de milliers de "gros peu" genre 1000x plus importants c'est sur ça a un enorme impact :pff:

Tu me parles de bloquer sur ma vision ? Et tu vas me dire que tu as essayer de visionner la mienne ? ...

Quand il s'agit de consommer ne me dit pas que tu n'es pas présent ...

ON a déjà eu cette conversation, tu reste bloqué sur ta vision, quand t'admettras que des millions de petit peu, ça fait un gros petit peu, on avançeras.

ta raison des millions de petit peu ça fait un gros petit peu , mais a quoi ça sert si derrière les industries continue de polluer ... ?

Mon prof d`histoire ma dit que l`amerique n`arretera jamais de polluer car toute leur economie etc est baser sur l`industrie , la recherche ..., donc si il commence a reduire leur industrie , il risquerai de perde de l`argent et de voire les japonais leur passer devant :D bref c`est juste la vision de mon prof d`histoire apres peut etre qu`il a faut

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M