bossmen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 salut salut voila je voulais vous demander a vous , fan d'oldies si vous trouvez sa normal d'etre " entubé " ( pour etre poli ^^ ) par se genre de magasins qui vendent des NES + 3 jeux a 50 € et j'en passe je vous donne le site : 100% Jeux - jeux video - Nintendo - nintendo 8 bits NES - consoles vive la bonne vieille ville de nimes ou on prends tout le monde pour des pouilleux :triste: fin voila mon topic sers pas a grand chose mais bon sa em degoute de voir sa:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Dans un magasin de ma ville il faisait la NES + Mario pour 39E si mes souvenirs sont bons... je trouvais déjà ça cher... Tout comme les jeux NES en loose à 8E à Dock Games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 le prix d'une nes en boite c'est combien en moyenne ? ( sur les puces ) et en loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai 3 NES dont 2 en loose? le seule que j'ai payé je l'ai eu pour 5E avec 3 jeux et 2 pad dans une foire à tout. Mais bon pour la vrai côte d'une NES en boite + notice je dirais 40E maximum pour le pack control deck. En loose en magasin je dirais 15E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 parce que un ami ma demandé de lui en prendre une , il allais en acheter une a 50€ lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sur Ebay tu as de beaux lots pour 50E... Vaut donc mieux ne pas se limiter à une NES + jeux pour ce prix là. Regarde sur ebay ou attends des foire à tout pour profiter de la meilleure occasion mais n'achète pas en magasin, là c'est clair que ça reviendra plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 demain go to the puçes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Faut juste pas etre assez bete pour acheter a ce prix !! J'ai deja eu une nes sans boite mais complete pour 0,50 cent d'€ ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ba sur les sites de vente c'est toujours cher, ils en profite un max. Rien ne vaut les bonnes vieilles brocantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est clair ! 70% de ma collection viens des brocantes et j'imagine pas le prix que ça m'aurais couté en magasin ! le problème c'est que c'est un phénomène de mode actuellement, et comme c'est plus fabriqué ben ça prends de la valeur si l'offre est inférieure à la demande (ce que je doute mais bon la montée des prix est artificielle, un peu comme avec l'immobilier dans certains coins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant