Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 voila est ce que quelqu un pourrait me donner la methode pour faire passer ses dvd-r de sauvegarde avec une puce neo 2.2 + ar2v2 sur une V5 ca fait deja qq semaine que je cherche et j ai tj rien trouver merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Yannovitch est demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Facil, tu met ta console en veille. Ensuite tu la branche maintenant le doigt su le bouton rest de la console, puis dans le menu de l'ar2 tu eject et met un dvd original de ton jeu.Apres avoir apuyer 2 fois sur X l'ar2 demande de changer le jeu , tu swap avec ton dvd-r de ton jeu, puis tu apuis sur X. Voila le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Fed---> Qu'est ce que tu deterre un topic d'il y a plus de 2 ans?? Tu devais pas être très frais ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Lol c'est vrai j'avait meme pas remarquer la date lol C'est la bibine tout sa lol Au fait Salut mon pote Yano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 La bibine... pas pour moi merci hehe Yannovitch --> c vrai que ton anni au champs+rouge+chivas+ a fait des degats.... en tous cas c etait vraiment sympa... sal***** de Bresil a PES.... J ai du un peu m egarer dans les bas-fonds du forum hehe enfin peut etre que le pauvre choco avec son unique post en 2003 repassera un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 et merde... j ai clique sur "avertir les moderateurs" par inadvertence de mieux en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ahlala heureusement que l'intention était bonne parcque sinon vicos ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant