Alino Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut galou moi je suis en HDMI et pour regler la chaine je me met pas ru AV jai 2 otre type de chaine c HDMI1 et HDMI2 donc regarde si ta bien c chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut galou moi je suis en HDMI et pour regler la chaine je me met pas ru AV jai 2 otre type de chaine c HDMI1 et HDMI2 donc regarde si ta bien c chaine Merci pour la reponses mais en faite les AVs se nomment : AV1, AV2, AV3HDMI, AV4HDMI Sinon pour la référence exacte de la tv jvous donnerai ca des que je l aurai (faut ke je demande a mon cousin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsport Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut, j'ai un plasma pioneer en 43p et ça doit etre le meme systeme, tu te met sur av3 tu fais home menu / option / et faut activer l'entrée hdmi. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut, j'ai un plasma pioneer en 43p et ça doit etre le meme systeme, tu te met sur av3 tu fais home menu / option / et faut activer l'entrée hdmi. a+ Merci! Je vais tester et vous tenir au jus les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bah oui, c'est ce que j'allais demander... as-tu activé le HDMI de la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant