milouk Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je pense qu'une réinstallation du 2.01 par Sony et ca devrait etre réglé,j'vois pas ce que tu peux faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bah y a plus qu'une chose à faire : SAV c'est moche, mais ça arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 t sur que la mise a jours ces bien faite ?? verifie c tu est bien en 2.01 si tu y est bien tu est sur que pendant linstalation tu a rien fait qui pourait alterer a linstalation ?? ps: t console est neuve ou c une ocas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 t sur que la mise a jours ces bien faite ?? verifie c tu est bien en 2.01 si tu y est bien tu est sur que pendant linstalation tu a rien fait qui pourait alterer a linstalation ?? ps: t console est neuve ou c une ocas ?? Salut, l'installation s'est bien faite, pas eu de message d'erreur, j'avais même regarder un petit film après, ce n'est que quand j'ai lancé la mise à jour de RFOM que ça a buggé. C'est une console neuve (acheté il y a 3 semaines) En cherchant sur le net j'ai trouvé plein de sujets similaires, de personnes ayant le même souci, on a tous un point en commun le 2.01! pour la plupart c'est tout simplement en jouant à Assassin. Apparemment Sony connait le problème et la solution commune SAV ! ça me fait ch.... car ça tombe en pleine période des fêtes donc congés, heureusement j'ai la 360 pour me consoler mais pour une console à 500 € entendre qu'il faudra 4 semaines pour la récuperer m'ammène à me poser des questions: "Rapide pour vendre, super pour faire la promo, mais une fois la transaction éffectuée, on prend son temps....en gros je suis déçu, je pensais que Sony était une grande marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Comme ça fait peu de temps que tu l'as, t'as été voir ton magasin pour essayer de négocier un échange sur place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 majidbxl-->Tu préfères quoi ? Qu'elle te revienne comme les 360 reviennent du SAV au bout d'une à 2 semaines avec de nouveau des problèmes.(et pour acheter le silence des clients,un p'tit jeu du lancement because ils savent plus quoi en faire de leur stock de PGR3 ou Kameo) Franch'ment je le répète,ces mises à jour de merde,ca commence à faire chier. Et direr que ma 360 est dead aprés une maj' officielle,le comble.... Je pensais vraiment que Sony allait etre à l'abri de ce genre de panne,comme quoi..... Je touche du bois pour l'instant,aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et si tu formatais tout simplement ton disque dur ? ^^ (En ayant copié tes sauvegardes auparavant, ça va de soi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 shuyin-->Déja fait. Ouiiii j'ai même formater la PS3, refait toutes les configs, et toujours pas ce satané logo de jeu!! je suis dans la merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est dingue cette histoire Moi j'ai pas de souci. J'ai arrêté de jouer à RFOM depuis longtemps. Je ne vois pas d'où peut venir ce problème ... Ca fait presque peur .... Pourquoi ils ont pas fait comme Dark Alex ? Un bon petit mode en Recovery, et c'est réglé Avec toutes leurs protections à la con, on fini par avoir une PS3 complètement bugé Tu as essayé de téléphoner au SAV ? Il y a peut être une solution sans forcément l'envoyer. (J'espère). Ou sinon va voir ton vendeur. Je sais que chez Scoregame, si tu prends l'assurance chez eux (40€ pour 2 ans), tu as 1500€ de réparation. Sans motif, tu peux échanger ta console chez eux. Ils ne vont même pas essayer de voir si tu a ouverte ta console ou non. Il me semble qu'il y a une loi qui dit que si ton produit est endommagé, tu as 3 semaines pour l'échanger. Donc va voir ton vendeur, c'est le mieux à faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Avec toutes leurs protections à la con, on fini par avoir une PS3 complètement bugé mais d'où vous sortez vous déductions lol?? t'y connais quoi aux protections de la PS3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant