ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est inquietant tout ca Je n'ose meme plus me connecter en online sous resistance (je n'ai pas encore fait la mise à jour) :lol: Mais sa n'a rien a voir , car je peux te dire que moi et mes collegues resistants, nous aurions changer 23 fois de ps3 !!!! :lol: Changer le titre du topic svp car cela fait une mauvaise pub pour ce superbe jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ces probleme sont aussi surtout du a une mauvaise manipulation qui font planter le lecteur. Quand vous avez un freeze sur un jeu souvent ont eteint direct deriere la PS3 (ou ont attent un bip), la chose a faire c'est de rester apuyer sur power jusqu'as ce que la console s'eteigne elle meme. La la tete de lecture revien a la normal et la console ne va pas au SAV . on va suivre tes conseil vegeta, je comprend mieux pourquoi elle est naz ma play car moi quand je veux eteindre mon jeu. je vais directement couper le disjoncteur principal de la maison. c'est pour ca que ma play est morte ?? pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'ai le même probleme, depuis que j'ai fais la mise a jours motorstorm ne marche plus, par contre ps8 et d'autre jeu que j'ai marche tres bien. La console je l'eteint correctement à chaque fois. Donc ça doit etre un gros bug de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon bah j'ai parcouru ce topic dernièrement et ça m'a fait flippé alors quand uncharted m'a sorti un bel ecran noir je le sentais pas... pas du tout... et bien j'ai eu une bonne intuition ma ps3 60 go ne lit plus rien... Il est vrai qu'en lisant les dernières pages cela dit le nom du topic ne correspond plus vraiment! Je vois plus un "quelque soit le jeu, quelque soit le modèle, vous y passerez tous!" erf =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Un vice caché ?! Edit : Un vrai couillon moi J'avais écris "vis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 En tout cas elle va aller prendre un bon coup de tourne "vice" ma ps3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 apres la xbox 360 de chez microsoft, avec son ROD... c'est sony s'y met maintenant !! plus la technologie avance et plus ca foire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Il fait froid dans le dos ce topic... :triste: Je croise les doigts pour ma PS3...mais bon en même temps, j'ai déjà gouté aux joies du SAV avec ma PS1 et ma PS2, jamais deux sans trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Sauf que la, pas mal de PS3 arrivent déjà en fin de garantie... Comment ca va se passer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ben y vont les ramener la ou y feront changer les optique dans de petit boutique mdr ou y achèterons des optique ps3 et mettrons les main dans le cambouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant