Aller au contenu

PS3 ne lit plus les jeux après mise à jour RFOM


majidbxl

Messages recommandés

c' est pas pour vous demoraliser mais mon frère a eu le meme problème que vous avec sa ps3 60 giga après maj 2.00 elle ne detectait plus aucun disque, il est donc allé chez scoregame pour la renvoyer au sav sony et elle est là-bas depuis mi-novembre :snif:

 

je suis une des rares personnes qui croient encore au miracle. elle va revenir bientot ! faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces probleme sont aussi surtout du a une mauvaise manipulation qui font planter le lecteur.

Quand vous avez un freeze sur un jeu souvent ont eteint direct deriere la PS3 (ou ont attent un bip), la chose a faire c'est de rester apuyer sur power jusqu'as ce que la console s'eteigne elle meme. La la tete de lecture revien a la normal et la console ne va pas au SAV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir déjà changer des lentille ps3 a mon avis même si tu étain derrière je ne pense pas que la carte contrôleur du lecteur puisse faire un retour sur l'optique, après je dirais que c'est plus un problème de série que un réel problèmes de firmware de la console car je voit mal comment un firmware pourrez jouer sur alimentation d'un optique. apres me trompe peut etre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...