Aller au contenu

PS3 ne lit plus les jeux après mise à jour RFOM


majidbxl

Messages recommandés

grande deception pour moi ce matin,

en reprennant ma partie d'Uncharted, en pleine scene cinématique, le jeu bloque totalement la console. je l'eteind et surprise :heu: aucun support n'est detecté ! j'ai deja eu le souci

 

 

moi ca m'a fait la meme chose avec COD4 mais je ne pense pas que c'est due a la mise a jour car je l'avais installé le jour de sa sortie et je n'avais pas eu de soucis de plus j'y joue tous les jours qqs heures. jusqu'a hier soir ou je jouais au live quand tout a coup : ecran noir, je redemare la console, aucun de tous mes jeux ou cd audio ne sont detectées. je decide donc de restaurer le systeme par defaut en mode rapide et ca refonctionne parfaitement

 

 

donc, je restaure donc le systeme plusieurs fois, je formate et reformate, bref je remet tout a zero. ET.... tjr rien ! :hein:

 

qu'est ce que c'est que ce delire ??!

 

qq'un sais pk ? de toute facon, demain, direction SAV ! plus de jeu pdt 1 mois. fier chier ! (desolé pour ce mot vulgaire mais c'est un cas de force majeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareil !!!

Un blocage, reboot le la machine, puis elle li plus rien du tout.... du jour au lendemain !

On ne peux pas "griller" la lentille comme sa ?!?! c'est dingue, puis ce sont aussi bien les 40 que les 60 Go qui sont touché.Jpeux te dire que je flippe grave quand ma console bug (ecran figé, ecran noir) sa m'ai deja arivé 3 ou 4 fois depuis que je l'ai .

Jte souhaite du courage car le SAV de sony:grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode troll ON]

 

SONY ne pouvait pas se laisser distancer comme cela par microsoft dans le challenge de la console la plus pourrave techniquement, et comme d'habitude la botte secréte du bloc optique à la noix est utilisée. Cela suffira t'il ? l'expérience passé le laisse indiquer et le SAV bourré pour l'ocasion de calmants et de sommnifères semble en mesure de dépasser les 3mois par machine

 

[mode troll OFF ]

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande deception pour moi ce matin,

en reprennant ma partie d'Uncharted, en pleine scene cinématique, le jeu bloque totalement la console. je l'eteind et surprise :heu: aucun support n'est detecté ! j'ai deja eu le souci

 

 

 

donc, je restaure donc le systeme plusieurs fois, je formate et reformate, bref je remet tout a zero. ET.... tjr rien ! :hein:

 

qu'est ce que c'est que ce delire ??!

 

qq'un sais pk ? de toute facon, demain, direction SAV ! plus de jeu pdt 1 mois. fier chier ! (desolé pour ce mot vulgaire mais c'est un cas de force majeur)

 

Salut, désolé pour toi, une seule solution: SAV

En tout cas comme je l'avais précisé, ce problème est connu chez Sony! tu verras dès que tu commenceras à expliquer le problème le gars va te dire d'envoyer la console directe!

 

Moi dans mon malheur j'ai eu un peu de bol, je l'ai récuperé au bout de 10 jours, un pote a dû attendre 4 semaines avant de l'avoir de retour et comme je venais de l'acheter, j'ai fais tout un foin, j'ai reçu Ratchet & Clank gratos....

 

Pour résumer envoi là le plus rapidement possible (contacte le sav d'abord bien sûr :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour toi, une seule solution: SAV

En tout cas comme je l'avais précisé, ce problème est connu chez Sony! tu verras dès que tu commenceras à expliquer le problème le gars va te dire d'envoyer la console directe!

 

Moi dans mon malheur j'ai eu un peu de bol, je l'ai récuperé au bout de 10 jours, un pote a dû attendre 4 semaines avant de l'avoir de retour et comme je venais de l'acheter, j'ai fais tout un foin, j'ai reçu Ratchet & Clank gratos....

 

Pour résumer envoi là le plus rapidement possible (contacte le sav d'abord bien sûr :bedo:)

 

je la porte aujourd'hui au SAV, par contre j'espere qu'il remedie au probleme une bonne fois pour toute car si ca recommence et qu'elle est plus sous garantie, je vais pas m'amuser a en racheter une tous les ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...