Aller au contenu

PS3 ne lit plus les jeux après mise à jour RFOM

majidbxl

Messages recommandés

dapres ps3gen les grande enseigne comme micromania et score games on enregistrer un taux élever de retour de ps3 40gb apres avoir mis le firmwar 2.01 ...

:heu:

franchment on tourne en rond la ...

moi perso jai aucun souci

isl font un appel a temoin donc mecontent faite signe a ps3gen.com

dapres ps3gen les grande enseigne comme micromania et score games on enregistrer un taux élever de retour de ps3 40gb apres avoir mis le firmwar 2.01 ...

:heu:

franchment on tourne en rond la ...

moi perso jai aucun souci

isl font un appel a temoin donc mecontent faite signe a ps3gen.com

Ouais ben je te confirme, mon voisin travaille au Sony Center de Bruxelles, il m'a dit qu'il avait eu vendredi 3 clients qui ramenait leur PS3 acheté il y a moins de 15 jours.

La question n'est pas de critiquer pour critiquer, on aime sony, sinon on acheterait pas leur bécanne, mais c'est pas parce qu'on aime Sony qu'ils doivent se foutrent de nous non plus!

Perso, j'ai déjà envoyé un email demandant d'avoir une PS3 en remplacement le temps que la mienne soit de retour et j'ai envoyé le mail à Test Achats (Equivalent UFC en Belgique).

comme je l'ai déjà dis quand on on vend une bécanne à 500 € on traite les clients rapidement (même si elle vaut largement le prix :jap:), 3-4 semaines c'est trop long! faut pas charier, si ça prend autant de temps ils n'ont qu'à nous donner une nouvelle console. Le pire c'est que j'ai fait la garantie prolongée et pas de bol il n'y a plus du tout de 60 Go !!

Je vous tiendrai informé.

Ouais ben je te confirme, mon voisin travaille au Sony Center de Bruxelles, il m'a dit qu'il avait eu vendredi 3 clients qui ramenait leur PS3 acheté il y a moins de 15 jours.

La question n'est pas de critiquer pour critiquer, on aime sony, sinon on acheterait pas leur bécanne, mais c'est pas parce qu'on aime Sony qu'ils doivent se foutrent de nous non plus!

Mais grave on critique pas sony on est juste un peu objectif quand j entends bad dire

ah bon?? ou tu vois ça toi???
(en parlant des consoles en pannes)

Bah moi j ai juste envie de lui dire "ouvre tes yeux 2minutes et arrete le chauvinisme sur la PS3 mec ;)" (sans vouloir etre méchatn bien sur)

J ai cherché 10 secondes et voila ce que j ai trouvé....:

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Ma PS3 ne lit plus les jeux !!!

Oui enfin y'a aussi des abrutis qui les traitent comme si c'était de la merde leur PS3.

Combien j'en ai vu bourriner le disque dedans et dire qu'après ils avaient des problèmes...

Comme beaucoup d'appareils aujourd'hui, beaucoup tombent en panne parce que les gens n'en ont rien à foutre et les utilisent comme des bourrins et/ou font n'importe quoi avec. u_u"

Mais grave on critique pas sony on est juste un peu objectif quand j entends bad dire

(en parlant des consoles en pannes)

Bah moi j ai juste envie de lui dire "ouvre tes yeux 2minutes et arrete le chauvinisme sur la PS3 mec ;)" (sans vouloir etre méchatn bien sur)

J ai cherché 10 secondes et voila ce que j ai trouvé....:

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Ma PS3 ne lit plus les jeux !!!

mdr

des gens qui ont des problèmes, je peux t'en trouver pour n'importe quel produit

Attention, je dis pas que ce sont des conneries hein

nan mais juste que pour 1 personne qui se plaint de problème, doit y en a voir plus de 100 qui eux n'en ont pas

faut pas voir une réaction en chaine ou autre ...

Ouais ben je te confirme, mon voisin travaille au Sony Center de Bruxelles, il m'a dit qu'il avait eu vendredi 3 clients qui ramenait leur PS3

mais bien sûr qu'il peut y avoir des problèmes, je dis pas le contraire

aucun produit n'est fiable à 100%

seulement on peut pas faire de conclusion sur 3 personnes qui ont vu leur ps3 tomber en panne

après, j'espère que c'est juste un problème de firmware, ca serait moins grave qu'un problème hardware.

moi aussi j'ai eu un truc bizarre apres avoir fait la mise a jour hier tout de suite apres jai insérer rfom et la la console m'affiche un message disque illisible jai paniquer sur le coup

mais apres avoir remis le blu ray de rfom une deuxieme fois plus de bleme le disque a bien été reconnu bizarre

Salut tout le monde!

Enfet pour en venir au but le probleme ne vien pas du tout des mise a jour...Il vien du lecteur en lui même plus précisément de la tete de lancement qui déconne... car lorsque l'on ouvre la PS3 on peu voir que le jeux et pris mé ne tourne pas du tout ce qui nous donne une bulle en haut a droite de l'écran qui tourne mais ne détecte pas le jeux sur le XMB... Ce qui signifie que la lentille atten bétement une réponse du Cd,DVD,Blu-Ray (enfin le support que vous avait mi quoi)

Voila sur ce bonne journée a vous tous!

(:jap:)

moi ca m'a fait la meme chose avec COD4 mais je ne pense pas que c'est due a la mise a jour car je l'avais installé le jour de sa sortie et je n'avais pas eu de soucis de plus j'y joue tous les jours qqs heures. jusqu'a hier soir ou je jouais au live quand tout a coup : ecran noir, je redemare la console, aucun de tous mes jeux ou cd audio ne sont detectées. je decide donc de restaurer le systeme par defaut en mode rapide et ca refonctionne parfaitement

serait ce vraiment le pb de la maj?

ecoute il n y a surment pas que 3 personnes qui on vu leur ps3 tomber en panne. il y en a plein sur le net sufit juste de chercher

Ben surement, mais là, bad répondait à une phrase particulière, je pense: à majidbxl qui a son voisin qui bosse dans un call center et qui a vu 3 retours de ps3.

Donc oui! on peut pas juger sur CES 3 personnes. Sur toutes celles qui se plaignent sur le net, oui!

tu peux parler de la xbox il vienne cherché la console chez toi il te la raméne

....

tu me dira tu peux critiquer microsoft mais au moins il sont rapide tu a des compensation.

Heu......J'ai peut-être zappé un passage mais on parle pas de 360????:pff: on fait pas non plus de comparaison, critiques, débats, sondages, pour ou contre entre les deux SAVs

en plus ta des cadeau ma xbox est tomber en panne au bot de 8 mois compensation 2 cheque cadeau un de 60 ou 70€ et un autre de 10€

plus un bon pour echanger un jeu que j avais défectueux contre un jeu d une valeur max de 70€

que peux tu dire de sony ? je voulais pas acheter la ps3 puis je me suis laisser tenter plus particulierement pour le blue ray mais crois moi que au final je reste sur ma premier impression je prefere ma xbox la ps3 va servir principalement pour les blue ray et a l occasion quand de beau jeu sortiront que sur la ps3 genre metal gears solid que j attends tres impatiamment mais bon j ai encore le temp.

sur se je vais vite a careffour m'acheter call of duty 4 sur xbox :)

Je veux pas être méchant mais OSEF des cadeaux, de ta préférence pour la 360 (encore!), de ton achat de COD4 sur 360 chez carrefour etc... c'est pas constructif et ça apporte que dalle ce genre de remarques dans un post où on signale des pbs techniques sur ps3.;)

Alors soit tu laisses le temps à sony de constater, de part les multiples retours de ps3 40go, qu'il y a un défaut hard ou soft et d'agir en conséquence (bon ok la communication c'est pas leur fort...) ou alors tu prends une platine Blu-ray à la place de ta ps3+ta 360 et là aucun souci.

Pour en revenir à ce qui dit Anthony c'est quand

même spé que le problème soit hard mais que ça se passe juste après une MAJ de RFOM.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M