Aller au contenu

PS3 ne lit plus les jeux après mise à jour RFOM


majidbxl

Messages recommandés

t sur que la mise a jours ces bien faite ??

verifie c tu est bien en 2.01 :fou:

si tu y est bien tu est sur que pendant linstalation tu a rien fait qui pourait alterer a linstalation ??

ps: t console est neuve ou c une ocas ??

 

Salut, l'installation s'est bien faite, pas eu de message d'erreur, j'avais même regarder un petit film après, ce n'est que quand j'ai lancé la mise à jour de RFOM que ça a buggé.

 

C'est une console neuve (acheté il y a 3 semaines)

 

En cherchant sur le net j'ai trouvé plein de sujets similaires, de personnes ayant le même souci, on a tous un point en commun le 2.01! pour la plupart c'est tout simplement en jouant à Assassin.

 

Apparemment Sony connait le problème et la solution commune SAV ! ça me fait ch.... car ça tombe en pleine période des fêtes donc congés, heureusement j'ai la 360 pour me consoler mais pour une console à 500 € entendre qu'il faudra 4 semaines pour la récuperer m'ammène à me poser des questions: "Rapide pour vendre, super pour faire la promo, mais une fois la transaction éffectuée, on prend son temps....en gros je suis déçu, je pensais que Sony était une grande marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majidbxl-->Tu préfères quoi ?

 

Qu'elle te revienne comme les 360 reviennent du SAV au bout d'une à 2 semaines avec de nouveau des problèmes.(et pour acheter le silence des clients,un p'tit jeu du lancement because ils savent plus quoi en faire de leur stock de PGR3 ou Kameo)

 

Franch'ment je le répète,ces mises à jour de merde,ca commence à faire chier.

 

Et direr que ma 360 est dead aprés une maj' officielle,le comble....

 

 

Je pensais vraiment que Sony allait etre à l'abri de ce genre de panne,comme quoi.....

 

 

Je touche du bois pour l'instant,aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue cette histoire :hein:

 

Moi j'ai pas de souci. J'ai arrêté de jouer à RFOM depuis longtemps. Je ne vois pas d'où peut venir ce problème ... Ca fait presque peur ....

 

Pourquoi ils ont pas fait comme Dark Alex ? Un bon petit mode en Recovery, et c'est réglé :lol: Avec toutes leurs protections à la con, on fini par avoir une PS3 complètement bugé :snif:

 

Tu as essayé de téléphoner au SAV ? Il y a peut être une solution sans forcément l'envoyer. (J'espère). Ou sinon va voir ton vendeur.

 

Je sais que chez Scoregame, si tu prends l'assurance chez eux (40€ pour 2 ans), tu as 1500€ de réparation. Sans motif, tu peux échanger ta console chez eux. Ils ne vont même pas essayer de voir si tu a ouverte ta console ou non.

 

Il me semble qu'il y a une loi qui dit que si ton produit est endommagé, tu as 3 semaines pour l'échanger. Donc va voir ton vendeur, c'est le mieux à faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...