SuPaLoC Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour, voila j'ai voulu installer l'upgrade 4 de wiinja mais avant je voulais mettre Super mario galaxy et donc la mise à jour, donc j'ai mis le DVD et ensuite j'accepte que le jeux patch ma console mais l'installation bloke à 1% de la barre je dirai, qu'elle est le probleme ? et je peux pas update par le net pcq le menu de ma wii est briqué, jai mis un patch US due à un jeux import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 en tout cas moi je dis ta de la chanse ! =) j'aimerai etre bien à ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPaLoC Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 lol pourquoi sa ? j'ai reussi a mettre a jour, mtnt je lutte pr l'upgrade 4 de wiinja deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pourquoi tout simplement qu'il faut lire les posts attenvement... il est dit qu'il ne faut pas mettre a jour une console avec un backup import.. exemple tu ne dois jamais mettre a jour ta Wii Pal avec un jeux import US, la meme chose, ne jamais mettre a jour une Wii US avec un jeu Eur. Cela donne une brick ou semi-brick alors pour remedier faut attend un jeux de ta region qui possède la derniere mise a jour... ou si non si n'intendo sors une mise a jour en ligne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant