Aller au contenu

création backup marche pas (redondance cyclique)! Trouvé la solution !!!


scarcore

Messages recommandés

Juste comme ca....

 

Cette méthode est obselète!!!!!!!!:snif:

 

Rien ne vaut un samsung SH flashé Kreon+xbox backup creator!!!!!!

 

 

 

Tu es sur que ton backup fonctionnera, car la méthode avec wxripper nécessite d'ajouter manuellement les SécuritySector et les autres trucs!

 

au prix de la galette faut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca....

 

Cette méthode est obselète!!!!!!!!:snif:

 

Rien ne vaut un samsung SH flashé Kreon+xbox backup creator!!!!!!

 

 

 

Tu es sur que ton backup fonctionnera, car la méthode avec wxripper nécessite d'ajouter manuellement les SécuritySector et les autres trucs!

 

au prix de la galette faut voir!

 

Chacun fait comme il le souhaite... Si il veut passer comme ceci, c'est lui qui décide... Après, on peut dire aussi : cette méthode et les autres sont obsolétes car on trouve des ISO sur le Net... On peut aller loin comme ça et je préfére voir quelqu'un qui se déméne pour créer son propre backup que certains qui viennent chouiller car leur téléchargement ne fonctionne pas et qu'ils ne savent pas comment faire :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas marrant je suis pas encore un pro des backups! Ca à tendance à plus m'ennerver justement! J'ai rien choisi comme association, j'explique ce qui se passe chez moi et j'aimerez savoir pourquoi et comment faire pour que mes backups ne s'enregistre pas sous winrar sur mon pc mais sous leur format normal!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas marrant je suis pas encore un pro des backups! Ca à tendance à plus m'ennerver justement! J'ai rien choisi comme association, j'explique ce qui se passe chez moi et j'aimerez savoir pourquoi et comment faire pour que mes backups ne s'enregistre pas sous winrar sur mon pc mais sous leur format normal!

Merci

 

Non mais si tu lisais ce que je viens de dire tu verrais que c'est normal... Quand tu as installé WinRAR tu as associé les ISO avec ce programme donc tous tes ISOS ont l'icone de WinRAR et autant celles de jeux Windows par exemple s'ouvriront avec ce programme, autant les ISOs X360 qui sont spéciales ne pourront pas... C'est logique et c'est pas un programme de WXripper mais d'association de fichiers...

 

Mais cela ne pose pas de problème car si tu poussais un peu plus loin et que tu essayais ce que je t'ai dis (regarder avec XDVDMulleter) tu verrais que ton ISO est clean et que tu peux la graver...

 

Si tu lis pas ce que les autres marque non plus, tu vas pas arriver loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris l'assaciation mais avec quel programme associer mes ISO pour qu'ils s'ouvrent correctement? XDVDMulleter permet de savoir si l'ISO est bon mais pas de faire l'association!

merci

 

Mais pourquoi tu veux les ouvrir ? C'est ça que je comprends pas... Si tu veux lire l'intérieur d'un ISO X360, tu as XBox Backup Creator qui le permet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jene veux pas les ouvrir mais avoir ça:

 

 

au lieu de l'archive winrar qui déconne!

Merci

 

J'ai l'impression de parler dans le vide des fois... C'est d'un énervant :grr:

 

Je viens de te dire que tu pouvais associer ton ISO à n'importe quoi et cette icone que tu montre c'est WinISO par exemple. Donc, soit tu vas dans les propriétés du logiciel pour associer les ISO avec celui-ci, soit dans une fenêtre Windows, tu vas dans Outils\Types de fichiers et pour le type ISO tu mets le logiciel que tu veux...

 

Car comme je te l'ai dis 3 fois déjà : WinRAR n'est pas en cause, ni XWripper mais l'association de fichiers et qu'importe l'icone que tu as, l'important c'est le contenu donc lance XDVDMulleter et tu verras que ton ISO est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...