Aller au contenu

création backup marche pas (redondance cyclique)! Trouvé la solution !!!


scarcore

Messages recommandés

je crois que j'ai trouvé! Je n'ai pas les 2 faces du DVD sinon j'aurais dummy les 3eres lignes!

J'ai trouvé une solution:

 

Mettre film DVD9, STOP, sortir film avec trombonne, mettre jeu 360, FIND MAGIC KEY, FILE, SAVE LAYOUT FILE, ouvrir fichier enregistré avec word pad ou bloc note, mettre D/D/D (DUMMY) aux 3ères lignes au lieu de C/D/C, enregistrer fichier, retourner sous WXRIPPER, FILE, OPEN LAYOUT FILE, START DUMP et voilou les 2 couches sont apparues comme par magie.

 

J'ai lu aussi que ce procédé modifiait la copie par rapport à l'original, quand est-il? Il y a des risques de disfonctionnement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé! Je n'ai pas les 2 faces du DVD sinon j'aurais dummy les 3eres lignes!

J'ai trouvé une solution:

 

Mettre film DVD9, STOP, sortir film avec trombonne, mettre jeu 360, FIND MAGIC KEY, FILE, SAVE LAYOUT FILE, ouvrir fichier enregistré avec word pad ou bloc note, mettre D/D/D (DUMMY) aux 3ères lignes au lieu de C/D/C, enregistrer fichier, retourner sous WXRIPPER, FILE, OPEN LAYOUT FILE, START DUMP et voilou les 2 couches sont apparues comme par magie.

 

J'ai lu aussi que ce procédé modifiait la copie par rapport à l'original, quand est-il? Il y a des risques de disfonctionnement?

Merci

 

Elle marche très bien et je l'ai testé aussi avec cette "miraculeuse méthode", donc tu peux la graver sans soucis, juste que la taille de ton .ISO fasse bien 7.05 Go :)

J'ai eu un tout petit soucis avec la copie de mon JEU : OUTFIT, juste la vidéo de la 1ere mission qui ne se lancait pas et affichait une texture très vive ! Sinon après rien à dire, j'ai fais aussi avec l'original de F.E.A.R, celui çi aucun problème à contester ^^ Donc ca va légerement être faible à 1 ou 2% !

Amuse toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois savoir d'ou vient le pb, mon backup avec wxripper est une archive quand je veux aller dedans il me dit ça: "archive format inconnu ou endomagé..." ou quand je veux estraire il me dit: "aucune archive trouvée" et je ne peux rien faire avec, normal? Pourquoi il me créer une archive au lieu du fichier ISO comme on peut le voir dans le tuto?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que tu as plusieurs parties de ton iso non ?

 

Tu dois avoir un .DVD et plusieurs .000 .001 .002...

 

Tu dois merger tes fichiers pour recoller le .ISO avec cette commande DOS : copy /b jeu.000+jeu.001+jeu.002+jeu.003+jeu.004+jeu.005+jeu.006+jeu.007 jeu.iso puis changer le .DVD pour ne mettre que le fichier .ISO créée et le layerbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan quand je fais le backup sous WXRIPPER il me demande ou je veux créer l'ISO, j'indique un répertoire, il commence à faire le backup et quand c'est terminé je vais dans mon répertoire, et là je n'ai qu'une archive winrar qui fait 7.05 Go, qui ne s'ouvre pas et que je ne peux extraire suite aux message d'erreur que j'ai mis plus haut. Normal que merger n'arrive pas à aller dans l'archive pour reconnaitre l'ISO!

Pourquoi WXRIPPER me fait une archive winrar (j'ai déjà essayer de l'ouvrir avec winzip même message d'erreur!) qui est impossible à ouvrir et à extraire???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est normal ça :lol:

 

Si tu as associé WinRAR avec les .ISO alors tu la verras comme une archive WinRAR mais celui-ci sera incapable de l'ouvrir car ce n'est ni une archive, ni un ISO normal...

 

Donc, tout ceci est normal ne t'inquiète pas et passe plutôt ton ISO à XDVDMulleter pour le vérifié plutôt que WinRAR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...