bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 est-ce qu'il y a moyen, sur un serveur WAMP (j'insiste la dessus, pas moyen de le faire sur un serveur linux) de lancer automatiquement un script PHP. en gros, j'ai un script PHP qui converti une base Access en une base MySQL, mais ce script doit être lancé régulièrement y a-t-il moyen de le faire sans passer par un client web? thx, a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu crée un .bat avec c:/wamp/php/php.exe c:/tonchemin/tonscript.php et tu crée un evenement windows qui lance ce .bat régulierement How To Schedule Tasks in Windows XP Ca aurait été beaucoup plus vite sous nux m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 y a pas d'autre moyen qu'en batch?? c'est chiant, y a une fenetre dos qui s'ouvre et se met au 1er plan :-/ comme c'est un script qui est censé se lancer très fréquemment (toutes les 15min) ca va etre galère à moins qu'il n'y ai un moyen de le faire en tâche de fond, mais j'ai jamais trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 essaye avec start devant start c:/wamp/php/php.exe c:/tonchemin/tonscript.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 à moins qu'il n'y ai un moyen de le faire en tâche de fond, mais j'ai jamais trouvé ... Lorsqu'il parle de shortcut, c'est un raccourci(*lnk) vers le *bat qui s'éxécute en fenêtre réduite. Bref, sans rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitus Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 passe sous linux ça sera beaucoup plus sécu et de nos jours un linux est vite installé sans se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Mitus pourrais-tu éviter de déterrer tous les topics de cette section pour finalement ne pas y apporter de réponse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant