Sk.r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour a tous, Je cré ce topic afin de recenser une grande partie des joueurs de wii sur ce forum. Ce topic a pour but de poster votre code wii afin de se donner rendez vous grace a la messagerie wii,pour jouer a certains jeux online,directement a partir de la wii. Donc je vous propose ce schema: Pseudo: Code WII: Jeux online: Disponibilité: Par "sécurité" ne postez pas directement votre adresse wii mais juste votre code,la personne qui désire vous ajouter sera comment faire pour passer du code wii a l'adresse. Bon ben je commence ^^ Apoll0 7269 9480 7938 7670 Mario Strikers Charged Football (MSCF) Le soir a partir de 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est pas mal on avait déjà cré un TOPIC de se genre là mais pourquoi pas ça change de tout les autres Topics je donnerai mes infos quand je serai pret à joué sur le Live voilà mais pas mal comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Autant continuer celui de Law94 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/topic-unique-code-amis-wii-maj-20-01-07-a-77304.html Mais j'ai l'impression que la page ne s'affiche plus... En tous cas ça ne marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 idem elle ne fonctionne pas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Un joli Page Not Found xD. Faut croire que le topic a sombré dans les ténèbres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et beh faut tout recommencer ^^! Là je ne connais pas mon code donc je le donnerais plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouai elle ne marche plus ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai ptr garder des codes amis par précautions, faudra que je l'ai cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 dbz t'avais oublié un "wii/" ds le lien https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-code-amis-wii-maj-20-01-07-a-77304.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci, mais faudrait le corriger dans le topic de Bowser (lien des sujets importants), il a du faire une erreur en mettant le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant