xajo2 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjours tous le monde Voila j'aimerais me replonger dans earthbound(snes) sur ma psp mais comme j'ai deja une partie sur PC je voudrait savoir comment la convertir pour PSP (snes9xtylme... pas sur du nom mais c'est la toute derniere ^^) Quelqu'un aurait t'il la réponse a ma question? Edit: j'ai oublier de dire il s'agit d'ue save zsnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, bé moi pour la GBA avec gpSP Kai 3.2 Test j'sais plus combien j'ai réussi à faire fonctionner une save faite avec le G6 Lite sur FF6. Et en fait j'ai fais une save avec gpSP et j'ai copier le nom dans le fichier save du G6 Lite. Et ensuite ma save du G6 marchait nikelle. Donc essaye la même chose avec ton problème, en espèrant que tu m'es compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 En gros, prend la save de ton emulateur pc et test si sa fonctionne comme save sur ton emulateur psp. Tu te complique la vie phantom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 En gros, prend la save de ton emulateur pc et test si sa fonctionne comme save sur ton emulateur psp. Tu te complique la vie phantom ^^ Oué j'avous mais bon faut m'comprendre j'me levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant