RockAddicted Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir tout le monde! Je vous écris car je viens d’acheter une PS TWO d’occasion, V14 et j’aimerai bien pouvoir pourvoir installer un disque dur pour lire directement mes backups à partir de celui ci. Je souhaiterai savoir si l’opération était possible avec une puce DMS EZI PRO sans soudure (personnellement je ne me sens pas capable de souder moi-même une DMS 4 pro.) Sinon que pensez des méthodes telles que le swap ou le boot direct avec la memor 32mo ??? Merci d’avance. Cordialement, RockAddicted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tiré de la FAQ en annonce: - HDConnect : un kit permettant de brancher un disque dur IDE sur une ps2 slim (v12/13, à partir des v14 $ony a enlevé les points sur la carte mère), cette opération est délicate, tout comme la pose d'une puce. Donc je pense que tu peux oublié le disque dur sur ta V14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Faut la revendre pour une PS2 d'occasion avec adaptateur réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant