QuikBad Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut à tous! Je post parce que je voulais faire une màj de mon firmware, mais le probléme est que je n'ai plus mon firmware d'origine. Du coup je peux aps faire un restore de mon firmware. C est un hitachi-LG 47D. Comment est ce que je peux faire? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, ya deja un topic la dessus https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/fw-original-perdu-recuperable-ou-pas-95078.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Y a encore mieux que ça ! Suffit de lire le readme intégré dans le pack et tu verrais que pour restaurer un firmware d'orgine sur Hitachi il suffit juste de faire sous MS DOS : restore.bat la_lettre_de_ton_lecteur_hitachi_sous_windows Pas plus compliqué que cela et ne te traquasse pas pour l'orig.bin vu qu'il va reprendre ta clé pour l'insérer dans un firmware vierge avant de reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant