jeangui Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour a tous et desolé de soiliciter votre aide mais voila je vous explique mon probleme , j'ai flashé mon lecteur v59 avec Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth . le pb c que les backup passe pas dessus alors je voudrez le reflasher avec C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth . mais je sais pas comment faire et de plus lors de la sauvegarde du bios de mon 59 ,je n'est que 4 fichier sur 5 dans le dossier (je crois que c le 59s qui manque ),alors si vous pouviez m'expliquer comment remettre mon firm d'origin et balancer le nouveau flash .merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est pas un tuto ça... Suffit de lire le readme intégré dans le pack et tu verrais que pour restaurer un firmware d'orgine sur Hitachi il suffit juste de faire sous MS DOS : restore.bat la_lettre_de_ton_lecteur_hitachi_sous_windows Pas plus compliqué que cela et ne te traquasse pas pour l'orig.bin vu qu'il va reprendre ta clé pour l'insérer dans un firmware vierge avant de reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et un doublon pour le nouveau, un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant