team18fr Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut a tous bon je me suis aperçu que losque je lancé moonshell j'avais un message d'erreur ecris sur l'ecran du bas mais j'ai a peine le temps de le lire : une erreur a etais detecté pendant l'accés au disque ou au fichier .Veuillez verifier les point suivant l'installation c'est t'elle correctement terminé ?? Est ce que le repertoire "/moonshl" a etait deplacé ou effacé ?? auriez vous activé la fonction resume avec un media non supporté ?? Auriez vous assez d'espace libre sur votre media ?? veuillez farmater votre media et reessayer. veuillez essayer un autre media d'un autre constructeur. Donc j'ai une R4 avec micro sd kingston 2 GB made in japan je l'ai reformater en fat32 et juste installé R4_French_v1.12 les fichiers qui sont dedans sont : moonshl _system_ _DS_MSHL.NDS _DS_MENU.DAT Cela n'empeche pas moonshl de demarrér ni de lire les vidéo ou mp3.Mais j'aime pas voir un message d'erreur.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu auras toujours ce message d'erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 non c'est normal ce message appuie juste sur A lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Meme pas besoin d'appuyer sur A. L'homebrew se lance automatiquement,c'est juste pendant le chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pourquoi appuyer sur A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui c'est ça Sk.r0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 parfois les 2 giga meme si elles sont made in japan , c pas forcement compatible a 100% , si ta une autre micro sd pour tester vazy , et repond nous apres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 non je n'ai pas d'autre carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Non mais c'est l'homebrew qui est comme ca,il y aura toujours ce message d'erreur et tu n'y peut rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est au chargement j'ai la même chose sur mon supercard et sa l'empêche pas de fonctionner parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant