Bakariku Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut tout le monde! Voilà je voulais savoir si il était possible de transférer des sauvegardes PS2 d'une clé USB vers la carte mémoire à l'aide du swap 3.6 svp. J'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire en mettant une application sur la Clé. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui c'est possible, il te suffit de mettre ta sauvegarde de ta clé usb sur ta carte mémoire avec Launchelf. Attention: il faut que la sauvegarde soit en format "brut" sur la carte mémoire (tuto pour conversion des sauvegardes ici si jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci mais tu peux m'expliquer comment on fait exactement stp? Je met Launchelf sur ma clé usb ainsi que ma sauvegarde et après comme on boot sur le lauchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Rolala PFFFF Tu n'as pas eu un petit mode d'emploi de ton swap magic? Tu n'as pas été sur le site officiel pour en chercher un? Tu n'as pas vu la méthode "SWAPMAGIC.ELF"?! Tu prends ta clé USB, tu mets dessus "LaunchELF.ELF" que tu renommes "SWAPMAGIC.ELF" Tu branches ta clé USB console éteinte, tu mets ton swap magic, et tu allumes... Si tu as fait juste tu auras launchELF à l'écran après quelques BONNES secondes d'écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut! C'est encore moi! Est ce que vous pourriez me dire où je peux trouver le LaunchELF.ELF svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ici: Traduction LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant