Aller au contenu

Freeze sur kan & linch xbox 360 premium


Monster01

Messages recommandés

Salut tout le monde :hello:

j'ai un petit problème avec m'a xbox 360 (flashé acheter d'occasion) quant je joue environ une heure environ à kan & linch, ma console freeze (plus de son l'image qui se fige) puis obliger de redemarer, cela fait maintenan 2 moi que j'ai ma x360 d'occase et plus sous garantie, je n'avai jamai rencontrer se problème, je pense que c'est du à une surchaufe et pas au jeux en lui même, car cela ne bloc pas au même endroi, je n'est pas eu le temp de tester avec un autre jeux, donc je voulez savoir quel es vos conseil, je n'est pas encor les 3 leds rouge mais es-que cela veux dire qu'elle les aurra bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu kane&lynch pose aussi un souci sur ma flashée, la gravure se fait comme d'hab mais à l'arrivée le jeu plante au bout de dix minutes avec l'erreur "disque illisible".

 

après une deuxième gravure, rebelote.

 

grrr !

Normalement, rien à voir avec le jeu ! :) Le DVD oui qui est responsable à 95%, malheureusement, à part changer de DVD, ou de régler sa lentille, rien de plus à faire, et comme te dirai si bien Yoshee :"Mieux ne vaut pas y toucher, de graver avec un bon graveur et de bon DVD !" grrr ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monster01 : et si tu mets un ventilateur à coté de ta console, celle-ci plante aussi ? Car apparement et vu que cela se fige à n'importe quel endroit du jeu, je pense plus à un problème de surchauffe. Pense à bien aérer ta console et essaye avec le ventilo. Si plus de plantage, tu sais ce qu'il te reste à faire bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...