Monster01 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut tout le monde j'ai un petit problème avec m'a xbox 360 (flashé acheter d'occasion) quant je joue environ une heure environ à kan & linch, ma console freeze (plus de son l'image qui se fige) puis obliger de redemarer, cela fait maintenan 2 moi que j'ai ma x360 d'occase et plus sous garantie, je n'avai jamai rencontrer se problème, je pense que c'est du à une surchaufe et pas au jeux en lui même, car cela ne bloc pas au même endroi, je n'est pas eu le temp de tester avec un autre jeux, donc je voulez savoir quel es vos conseil, je n'est pas encor les 3 leds rouge mais es-que cela veux dire qu'elle les aurra bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, j'ai le jeu et j'ai aucun problème sur ma xbox360 flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 a la gravure du jeu il n'y a pas eu d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 normalement c est ROD dans pas le temps crois moi techniques des gommes a prevoir d ailleurs j ai deux box avec les gommes et toujours rien a signalé alors quelle avait tout les deux un ROD j aime les gommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 le jeu kane&lynch pose aussi un souci sur ma flashée, la gravure se fait comme d'hab mais à l'arrivée le jeu plante au bout de dix minutes avec l'erreur "disque illisible". après une deuxième gravure, rebelote. grrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 le jeu kane&lynch pose aussi un souci sur ma flashée, la gravure se fait comme d'hab mais à l'arrivée le jeu plante au bout de dix minutes avec l'erreur "disque illisible". après une deuxième gravure, rebelote. grrr ! Normalement, rien à voir avec le jeu ! Le DVD oui qui est responsable à 95%, malheureusement, à part changer de DVD, ou de régler sa lentille, rien de plus à faire, et comme te dirai si bien Yoshee :"Mieux ne vaut pas y toucher, de graver avec un bon graveur et de bon DVD !" grrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 @Monster01 : et si tu mets un ventilateur à coté de ta console, celle-ci plante aussi ? Car apparement et vu que cela se fige à n'importe quel endroit du jeu, je pense plus à un problème de surchauffe. Pense à bien aérer ta console et essaye avec le ventilo. Si plus de plantage, tu sais ce qu'il te reste à faire bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 hé pourtant non j'ai jamais eu ce problème avant k&l ... ba tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour écarter le maximum de "facteurs a problemes", grave sur Verbatim, et en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 itchy et PsyKos ont vu vrai ! C'est l'arrivée plus ou moins proche d'un ROD ! Commence déjà par bien lire comment on répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant