Bottox Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Holla j'ai fait un downgrade avec la pandora bat Et quand j'active le WIFI rien de se passe pas de WIFI je suis en 3.71M33-3 Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 3.71 m33 4 j ai du louper une mise a jour moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 idem pour moi ^^ en formattant le flash 1 a partir du mode recovery ca te donne quoi? ps: tu ne verra la diode verte que lorsque le wifi cherchera quelque chose. T'as beau l'activer si tu ne l'utilise pas y aura jamais de diode verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 idem pour moi ^^ en formattant le flash 1 a partir du mode recovery ca te donne quoi? ps: tu ne verra la diode verte que lorsque le wifi cherchera quelque chose. T'as beau l'activer si tu ne l'utilise pas y aura jamais de diode verte Justement j essaye de jouer en reseaux par contre a quoi cert cela Installation du Kernel 1.50 sur CF 3.71M33-3 je ne lai pas fait Il ny a pas de risque de formater le flash depuid le recov Tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 formatter le flash 1 est sans risque. Ceux que tu as ecris en vert, c'est pour avoir la compatibilité des homebrews fonctionnant sous 1.50 ne foncyionnant plus sur 3.71 m33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Mais ne le fais surtous pas si tu as une slim.C est que pour les Fats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant