nini62007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bojnour j'ai une psp slim et pour la mettre en custom firmware il faut insérer une pandora batterie d'une fat dans une slim ...OR l'emplacement n'est pas assez grand pour une baterie de psp fat .. en forcant un peu ça marche ... mais maitenant ma psp ne reconait plus la baterie slim car il y a un faux contact ... QUE FAIRE ???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 3 Topics pour sa tu fait fort toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini62007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 JE n'ai pas fait expres de mettre 3 topics désolé un modo sympa effacera les 2 autres encore dsl .. C'est quand meme important sans batterie une psp perd sans interet !!!! AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini62007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 PQ doit on insérer une batterie fat ds l'emplacement dune slim alors qu'il n'ya pas la place ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 mais si y a la place,il faut l'enlever délicatement par contre. mais maitenant ma psp ne reconait plus la baterie slim car il y a un faux contact ... Qu'est ce que tu en sais qu'il y a un faux contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 PQ toi -même... Ya pas la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini62007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai forcé pour faire rentré la pandora de ma fat ds lemplacement de ma slim et maintenant je ne peux plus recharger ma batterie slim car il y a un faux contact du fait que j'ai forcé pour mettre la grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai utilisé ma Pandora sur la Slim Spider-Man, et j'ai eu aucun souci. Tu vas être obligé de la renvoyer au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 T'as du bien forcer alors J'ai du en faire une disaine j'ai jamais eu de probleme de ce genre.... En mettant un petit morceau de papier en tant que call t'as testé? PS: Avec les gros problemes qu'a le site en ce moment je comprends parfaitement le triple poste de sujet. J'ai deja eu alors que je n'avais appuyé qu'une fois "vous devez attendre au moins 30 seconde blablabla..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant