Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 G une ps2 v3 je dois prendre kel version du swap magic v2 ou v3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Prends toujours la dernière version la 3. Elle marche très bien avec TOUTES les versions Ps2 et de plus elle te permet d'accèder au "refresh toc" pour les >631mb avec le Breaker Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ok , je commande ça tt de suite sur fl-games... Merci, et bravo pour ton site avec Nitro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 9a y é il é commandé !!! J'espere l'avoir en 48h et pas en 2 semaine comme Nitro.... Allé @++ Sinon kan es ce que la rubrique des jeux ki marche avec le breaker pro va ouvrir sur ton site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant