Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut à tous... Je ne sais pas si vous l'aviez vu, mais pour utiliser une carte mémoire PS2 sur une PS3, il faut utiliser un adaptateur qui se branche sur USB De là, je me suis demandé si il n'y avait pas un moyen de le détourner pour transférer ses sauvegardes et y mettre des ELF et donc la faille PS1 directement Quelqu'un a essayé, a des infos? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui j'ai vu le produit sur un site au prix de € 14,99. Mais question ton idée sa reste a voir jamais essayé de ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Y'avait y'a longtemps une idée très proche de celle-ci, mais là c'est le produit officiel de sony, alors j'aimerais bien savoir si certains ont réussi à le contourner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_matrix Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Non ça ne fonctionne pas. Ca serait trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas? il suffit d'un driver qui fasse reconnaitre le contenu de la Mc comme lecteur amovible et c'est prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 il suffit d'un driver qui fasse reconnaitre le contenu de la Mc comme lecteur amovible et c'est prêt! C'est peut-être çà le problème alors ? Y a simplement pas de driver qui permet de reconnaitre ce lecteur de carte comme un lecteur de carte de base... En plus c'est quoi comme type d'organisation de fichier une carte mémoire PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 une simple carte flash... comme une memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_matrix Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas? il suffit d'un driver qui fasse reconnaitre le contenu de la Mc comme lecteur amovible et c'est prêt! Mais ensuite, tu veux faire quoi ? La PS2 fait une vérification des périphériques USB au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Non, sinon on aurai déjà mit des elf sur une clé usb depuis belle lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je ne veux pas utiliser ce truc sur PS2 mais sur le PC pour écrire directement sur la MC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant