cosmo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est faisable en moyen. En general je fini les musique a 80% qui est loin des 97% en facile mais je m'en lasse pas je peux refaire une musique 20 fois d'affilé, je m'en lasse pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Rohhh çà à l'air bien comme jeu Par contre le prix si j'économisais pas pour une TVHD je me laisserais tenter sans aucun souci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Juste au cas ou, voila le mien ^^ 107492188165 Mais bon,je débute seulement, donc un peu d'indulgence:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Les touches avec la wiimotes sont : B : vert. pad directionnel droit : rouge. A : jaune. 1 : bleu. 2 : orange. Ya pas un bouton pour gratter les cordes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant