Aller au contenu

Code Ami Guitar Hero 3


devil86

Messages recommandés

Oui l'interet est de jouer avec la guitare mais si tu veux jouer à 2, ben il te manque un instrument donc du coup la Wiimote peut faire l'affaire le temps d'une partie. Et on n'est pas obliger de racheter une guitare de suite à je ne sais combien d'euro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches avec la wiimotes sont :

B : vert.

pad directionnel droit : rouge.

A : jaune.

1 : bleu.

2 : orange.

 

On a fait quelques parties avec des potes, on a finis le mode carriére coop op en difficile comme ça, c'est sympa au début mais maintenant qu'on a une gratte c'est carrément mieux, mais bon il faut attendre un mois je crois avant de pouvoir acheter une guitare seule sans le jeu dedans (c'est chiant ça d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je t'ai rajouté tada. Par contre tu joue quel niveau ?

Je me suis fait le facile assez facilement, par contre, y a un fossé avec le niveau moyen ... (plus rapide, une touche de plus). En plus mon pti doigt est très lent ....:fonsde::fonsde::fonsde:

 

Pour les guitares seules, elle seront en vente fin décembre @ 60 €.

 

Ok ça fait 90 €, mais bon c'est pas tout les jours que sort un jeu de cette trempe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vrai pseudo est shenkei, mais j'ai mis tada sur le live car je m'en foutais du nom du groupe lol.

 

bhé moi je joue en difficile, voir expert, et mes potes jouent également a ce niveau la, mais quand tu feras des live avec moi j'ai deux potes qui jouent qu'en facile/normal donc tu pourras te mesurer a eux (et quand tu auras bien progréssé ce sera contre moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love:Respect ...:love::love::love:

 

Ro déjà que je trouve ça dur en moyen ...

Ptite question, tu laisse les doigt sur les frette en moyen ou tu bouge ta main pour aller sur la bleu ?

Mon pti doigt à vraiement du mal. Je suis arriver au milieu de la playlist en mode carrière est ça commence à être chaud...

Mais bon je garde espoir.

Déjà, entrainement 2h par jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyen c'est une frette un doigt, je ne décale rien, par contre en difficile est expert tu es obligé de décalé, le mieux est de décalé au début (genre quand tu passe du vert au rouge) plutot qu'a la fin (du bleu au orange).

Aprés j'ai beaucoup de faille mais t'inquiéte tu progresseras, au début c'est la galére pour tout le monde (on a jouer au 1 et au 2 sur ps2 aussi avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...