devil86 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Voici mon code ami pour ce jeu de ouf ! Je ne pense pas être le seul metagamer à avoir acheter le jeu. (j'espère lol) N'hésitez pas ! CODES AMIS METAGAMERS : Devil86 : 2320 4513 1553 Tada : 3394 1934 6488 Amine : 4253 1882 1609 Anthax132 : 1074 9218 8165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben du coup je crois que tu es le seul ^^! Un peu cher le jeu quand même c'est 90E je crois... 10E de moins que les autres versions mais ça reste cher! Sinon le online ça consiste en quoi? (je ne connais pas trop le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c'est vrai que là aussi c'est trés chére ! c'est dommage franchement j'aimerai bien l'acheté juste pour collectionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Lut petite question, la version Wii a aussi une belle guitare comme sur les autres consoles ou ils ont encore toruver un truc chelou pour la wwiimote? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je l'ai acheté aussi et c'est clair que c'est un jeu de fou !!!! moi j'ador je te donnerais mon code ami plus tard parce que la je le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Comment est exploité la wiimote sur ce jeu ? Il faut vraiment la guitare pour y jouer ? ou on peut y jouer simplement avec la wiimote ? Le son est en mono comme prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La Wiimote s'incruste dans la guitare et offre du son sortant de la Wiimote!!! Et des vibrations il me semble. Donc oui la guitare est là et la Wiimote offre un plus sympa. Et non on ne peut pas jouer avec seulement la Wiimote. Pour le son cela a été démenti, c'est bien en stéréo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Faux, on peut jouer seulement avec la wiimote, mais bon le plaisir du jeu s'en ressent, c'est naze du coup lol. T'inquiéte pas tu n'es pas la seul a avoir acheter le jeu devil86, je te fillerai mon code ami dans la journée et je te rajouterai également, par contre ce serai bien par la suite d'éditer ton premier post pour mettre tous les codes amis en page d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 On peut jouer seulement avec la Wiimote Oô??? En effet ça doit être bien nul... M'enfin ça fait economiser une guitare ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 le principe du jeu c'est justement jouer avec la guitare !!! c'est un jeu vraiment pas mal et je regrette pas mon achat. Je le conseil a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant