mimix Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 salut ! j'ai suivi ce tuto: PSP-GENERATION - [TUTO] Transformez vos UMDs en ISOs depuis le menu de la PSP ! pour pouvoir dumper un de mes jeux (les simpsons) et éviter les temps de chargement trop longs. bon, depuis que j'ai essayé, je suis parti entre temps une semaine en déplacement et du coup j'ai fini le jeu avec l'UMD... mais je voudrais quand même savoir comment faire car bon ça pourrais être utile pour mes prochaines jeux à problème. je pose donc le contexte: j'ai une psp pucée undiluted platinum avec un firmware 3.52m33-4 si je me trompe pas. dans le recovery mode je vois rien pour faire apparaitre le VSH menu et la pression longue des touches home, select ou start sur l'écran de la psp positionnée sur l'umd ou la mémory stick ne fait rien ... quelqu'un a une idée de comment ça devrais marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 personne fait ses propres dumps ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il faut l'activer dans le "recovery". Tu vas dans "configuration" et tu actives VSH menu. Ensuite sur le XMB,tu appuies sur "Home" et tu vas sur "USB device" et tu choisis "UMD" et en te connectant en USB à ton PC,tu pourras apercevoir dans ton poste de travail,l'iso à copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui mais y'a rien de marqué avec VSH dans le recovery c'est marqué comment chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Mets à jour en 3.71 M33-3 mais si je me rappelle bien, le 3.52 M33-4 intègre le VSH, c'est bizzare qu'il n'est pas dispo dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 en fait il me manque les deux dernières lignes alors que j'ai le firmware recommandé pour ce tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est bon j'ai trouvé, j'étais en 3.52 mais sans la maj -4 ! et cette maj permet d'intégrer le vsh . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 d'ailleurs le passage en 3.71 puis 3.71-2 puis fix 1.5v2 et enfin fix pour le flash 0 permet enfin de mettre des thèmes officiels... par contre en 3.52 c'est la touche home pour accéder au vsh et select en 3.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant